Je suis ravie de vous accueillir sur le site du collège St Jean de la Barre. Vous y trouverez des ressources vous permettant de connaitre notre établissement scolaire et de suivre les projets vécus par nos élèves.

Les deux dernières années scolaires nous ont apporté des situations inédites. L’équipe enseignante a su être réactive, faire preuve d’adaptabilité et rester à l’écoute des besoins des élèves.

Pour la rentrée 2021, notre équipe éducative se mobilisera pour permettre à vos enfants l’acquisition des compétences attendues tout en assurant leur sécurité. Cette année se verra également être l’année des changements grâce au projet de construction : un nouveau self, une maternelle rénovée, un nouveau bâtiment et la rénovation du collège à venir. Tout ceci dans le but d’améliorer les conditions d’apprentissage de nos élèves.

Je souhaite à tous les membres de notre communauté éducative une année scolaire épanouissante, enrichissante et valorisante.

Nathalie COULBAULT,

Chef d’établissement