Aujourd’hui direction Oxford pour participer à une heure de conversation avec des élèves de 2nde et 3eme et visiter leur prestigieuse école « Oxford High School ». Les élèves ont été à la hauteur pour représenter la France! Que d’éloges de la part des enseignants anglais!

Les élèves ont goûté au 1er packed lunch au parc de Christ Church College où il y a deux ans nous avions fait les sandwichs de nos élèves, quel bon souvenir!

La visite guidée de la ville et de Trinity College a été très appréciée par les élèves… entre le College de Tolkien, le parc où l’auteur d’Alice au Pays des Merveilles trouvait l’inspiration et le repérage des lieux ayant servi au tournage des films de Harry Potter, les élèves armés de leur portable collectionnent les souvenirs… et rassemblent les ressources pour leur projet à venir.

La journée s’est terminée par 2h de shopping et d’interviews dans les rues et les magasins d’Oxford.

Une belle journée ensoleillée!