Voyage en Italie 4ème et 3ème

Mercredi 23 Mars 9h00

Par admin stjean-labarre, publié le mercredi 23 mars 2016 17:37 - Mis à jour le mercredi 23 mars 2016 17:55

Buongiorno,

Nous profitons du trajet en car ce matin pour vous donner de nos nouvelles.

Ce matin, nous avons demandé aux élèves ce qui les a marqué depuis le début du voyage. Voilà,  ce qu'ils nous ont répondu :

Buongiorno,

Nous profitons du trajet en car ce matin pour vous donner de nos nouvelles.

"C'est tellement tout très bien que je n'arrive même pas à choisir!" Doriane, Cassandre.

"Ce  qui me choque moi, ce sont les couleurs des maisons,  c'est trop stylé. " Chloé.

"Le Colisée,  c'était impressionnant,  le forum c'était stylé parce que c'est trop bien conservé.  Par contre, le truc qui m'a choqué,  c'est dès qu'on sort de la salle de bain la dame nous attend avec le sèche-cheveux. " Titouan.

"Les Colisée était trop beau. Rome est une très belle ville. Les gens sont très accueillants. " Solen,  Léonie,  Adelia,  Chloé.

"Hier, le petit jouait avec mes chaussons à table! C'était trop mignon." Chloé T.

"La Chapelle Sixtine,  c'était Wouah!" Fanny et Stacy.

"On a un panorama magnifique depuis la fenêtre de notre maison." Colin.

"La grande galeries au Vatican était pleine d'ornements. " Alexandre

"J'ai fait un selfie avec la madame de la maison!" Martin.

"Le Colisée, majestueux." Stevan

"Le Colisée c'est énorme !  Ça fait bizarre de voir en vrai ce qu'on voit sur les cartes postales!" Nolwenn.

"J'aime beaucoup les petites rues italiennes et la piazza Navona! " Samia.

"Nous avons aimé les thermes de Caracalla parce que c'était calme et joli."Baptiste, Benjamin,  Sacha.

"J'ai bien aimé l'arène dans le Colisée ". Clément.

"J'ai tout aimé ! " Pol.

"Le Colisée et Caracalla,  c'était beau à  voir!" Rémi,  Gaby, Louka.

"Les thermes de Caracalla, c'etait magnifique." Clara F.

Voici pour les impressions de nos ragazzi. Adesso,  andiamo in Ostia Antica e dopo Tivoli per la villa d'Adriana. Buonagiornata.