L'accompagnement personnalisé

Tous les articles (2)
  • Conversation anglaise sur le temps du midi

Par admin stjean-labarre, publié le lundi 5 janvier 2015 13:22 - Mis à jour le lundi 5 janvier 2015 13:27

Bye bye , Jonathan !

Depuis la reprise après les vacances de la Toussaint, les élèves de 5ème volontaires, peuvent participer, comme l'an passé, à un atelier de conversation anglaise de 12h45 à 13h30.

Ce groupe de conversation est animé par un (une) étudiant(e) du CIDEF (Université Catholique de l'Ouest) qui prend les enfants en charge dans un petit groupe.

Les élèves mettent ainsi en pratique leurs connaissances, découvrent la culture américaine.

• Une assistante en langue anglaise au collège

Par admin stjean-labarre, publié le mardi 16 décembre 2014 10:57 - Mis à jour le mardi 16 décembre 2014 10:57

Comme depuis plusieurs années déjà, nous avons le plaisir et la chance d'accueillir pour 3 semaines notre nouvelle assistante de langue anglaise : Suzanne Bryant. Se destinant à l'enseignement, elle vise à améliorer son français, observer notre système scolaire,utiliser les méthodes pédagogiques pour aider les professeurs et vos enfants dans leurs apprentissages.

Les professeurs d'anglais : Mme Berneur et Mme Clérin