Des Projets en plus et au choix

A la rencontre d' Anne Benoit, maître chocolatier

Par admin stjean-labarre, publié le jeudi 6 avril 2017 15:44 - Mis à jour le jeudi 6 avril 2017 15:59
20170404_154253a.jpg
Mardi 4 Avril la classe presse du collège rencontre avec Anne Benoit, de la Chocolaterie Benoit à Angers

Du chocolat... en cette période de pâques... c'est la saison.

Rencontre entre Anne Benoît, artisan chocolatier, chocolaterie Benoit, et 9 élèves du projet classe presse mardi 4 Avril.

Si le sujet de l'interview est encore tenu secret (challenge d'écriture en cours) nous n'allons pas dévoiler nos petits secrets, la spécialité de la chocolaterie Benoît gagne, quand à elle, a être connue : Les caramandes.

Une fine feuille triangulaire d’amandes effilées caramélisées au beurre salé et recouvertes de chocolat noir.

De quoi nous mettre l'eau à la bouche.

Nancy FALLOURD