L'établissement St Jean de la Barre

Sois sport Ecoute ton coeur , du 9 au 13 Avril

Par admin stjean-labarre, publié le vendredi 30 mars 2018 15:09 - Mis à jour le vendredi 30 mars 2018 15:09
Capture.PNG
Nouveau thème de la santé et du sport durant la semaine à projets du lundi 09 avril au vendredi 13 avril

Tous les élèves, de la maternelle à la troisième, une participation à des ateliers sur le thème du sport et de la santé. Les élèves du primaire et du collège seront mélangés par groupe un matin de cette semaine spécifique. Diverses activités (biathlon, relaxation…) seront réalisées .

Des partenaires habituels de notre structure comme Convivio (restauration) le SCO football, ASLM Angers handball seront associés. Ils nous feront bénéficier de leurs compétences et de leur savoir faire.

Voir le flyer

Voir la circulaire