Inscriptions et portes ouvertes

Par admin stjean-labarre, publié le mardi 8 octobre 2013 14:43 - Mis à jour le mardi 27 septembre 2016 14:10

POUR S'INSCRIRE AU COLLEGE

UN PREMIER CONTACT

Un rendez-vous avec  Mr Lecorps, le directeur de l'établissement, en présence de l'enfant.

Pour cela, contacter le secrétariat du collège

au 02 41 22 16 30

EN JANVIER

Les Portes Ouvertes

Vendredi 06 janvier 2017

Samedi 07 janvier 2017

Visite de l'établissement - Rencontres avec l'équipe pédagogique et éducative- Animations

DEBUT JUILLET

L'établissement envoie une "circulaire de rentrée" et d'autres documents dont certains doivent être retournés au Collège .
Tous les renseignements nécessaires à la rentrée y sont consignés.

DOSSIER D'INSCRIPTION

Vous transmettrez au collège le dossier d'inscription  complet avec l'avis d'admission en sixième (dès que possible). Et une photocopie des résultats scolaires de CM2 (sauf pour les élèves venant d'une école du réseau lié au Collège Saint Jean de la Barre)