Edito semaine du chef d'établissement

Edito de la semaine : Mot du chef d'établissement

Par admin stjean-labarre, publié le mardi 4 octobre 2016 10:40 - Mis à jour le jeudi 6 avril 2017 16:19

Edito 25

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d’abord un grand merci pour l’investissement de chacune et de chacun lors de la semaine « Nos recettes sont nos richesses ». Les ateliers, préparés avec soin, ont permis, outre de belles réalisations, de réels moments de rencontres et de partages entre les élèves de toutes les classes et les adultes. Nous réfléchirons désormais en conseil de coordination à la suite à donner, en particulier de la mise en valeur, des réalisations manuelles, photographiques ou plastiques.

N’oublions pas d’adresser un grand bravo au groupe robotique 6è qui s’est vaillamment défendu au parc des expositions le samedi 18 mars 2017.

Bon retour à tous les voyageurs, élèves et accompagnateurs, de retour d’Angleterre ou d’Allemagne. Chacune et chacun aura à cœur de partager les découvertes faites pendant ces séjours.

Très bonne semaine à chacune et à chacun !

Pour le conseil de direction,

Dominique LECORPS, chef d’établissement